Psychogénéalogie et constellations familiales à Portes-lès-Valence

Nous sommes tous reliés.

Des études scientifiques se basant sur la recherche d'un gêne spécifique, dans notre ADN ont prouvé que celui-ci pouvait être marqué ou non par des traumatismes. Les recherches ont été poussé sur plusieurs générations. IL a été démontré que si le traumatisme n'a pas été libéré, les descendants ont une trace bien marqué dans leur ADN et que cela influence leur état de santé, leur hygiène de vie ou leur relation avec autrui, par exemple.

Soit ils reproduisent inconsciemment un schéma de vie qui les emmène vers un traumatisme similaire..

Soit ils s'empêchent de vivre pleinement de peur inconsciente que cela ne se reproduise.

Par exemple, une grand mère ou arrière grand mère qui aurait vécu des avortements, ou qui aurait un enfant mort né,  peux générer de l'infertilité chez un de ses descendants. même des générations plus tard.

Mais aussi les constellations familiales peuvent apaiser les conflits au sein d'une entreprise, ainsi que  la gestion financière de celle ci.

Avec cette outil, il est facile de pouvoir mettre en lumière toutes les problématique que vous puissiez rencontrer. Que soit de l'ordre personnel ou professionnel.

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.